FASHION TEXTURES

Vive les texture! by HISSAR CRÉATION

Vive les textures! by HISSAR CRÉATION

Pour toutes les femmes rondes, les tissus texturés sont presque toujours synonymes de volume. Et bien! il n’en est rien il suffit de bien choisir ses textures.

Le gaufré

Le gaufré est superbe en gilet ample, c’est sur il n’existe pratiquement plus sur le marché, on trouve parfois des tee-shirts ou des débardeurs mais bien trop moulants pour toutes les rondes.

Promis dès que je trouve du tissu gaufré je ferai toute une série de gilets tout spécialement pour vous mesdames. Une affaire à suivre…

Le froissé*

Un boléro froissé by HISSAR CRÉATION

Un boléro froissé by HISSAR CRÉATION 

J’ai réussi à mettre au point une technique qui permet de garder l’aspect froissé même après plusieurs lavages, bien entendu je ne vous dirai pas comment je fais car il faut toujours garder une part de mystère dans la vie, n’est ce pas???

Je vous présente la photo de la dernière pièce d’une mini collection que j’ai testé en dépôt vente dans une boutique de Nantes, j’avoue que je pensais que ça ne serait pas du goût de toutes les femmes et bien! cela a eu beaucoup de succès! Je vais bientôt en recréer tout spécialement pour vous, le tout en satin hyper léger et en pièce unique, comme vous en avez déjà l’habitude. Encore une affaire à suivre. Décidément!!!

* Attention pour toutes celles qui aiment les matières naturelles, le froissé ne tient que sur du synthétique, donc quand vous allez dans des boutiques ou l’on vend des tops et autres gilets en matières froissées ne prenez jamais des pièces en coton ou en lin car au premier lavage, le vêtement ne ressemble plus à rien, à vous de voir?

 

 Le plissé

Une matière vraiment géniale et le maître absolu en la matière c’est Issey Myaké, j’adore les coupes ultra-modernes et tellement simples que ça va avec tout ou presque! Le plissé Myaké s’appelle « pleats please », tout un programme.

Alors ne pas hésiter à découvrir ou redécouvrir!!! (cliquez sur le nom pour voir le site officiel de la marque)

 Le Côtelé

Ha ha! je vois bien que vous pensez tout de suite à nos petits pantalons d’enfants en velours côtelé et même s’il revient à la mode (retour des années quatre vingt oblige) et bien! moi je vous parle de la maille côtelée, cela fait un peu « Mamy » mais comme j’adore les Mamies… J’aime cette petite touche vintage sur un bon vieux jean. Alors ne pas hésiter à mettre un gilet à longs pans en maille à larges cotes verticales qui allonge la silhouette.

La fête des mamans est pour bientôt alors bon shopping!

Et n’oubliez pas : « que la mode soit toujours la votre »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s